parc botanique
parc botanique parc botanique
 

Le parc botanique du Château de Moidière, vous invite à la découverte.

Offrez vous une parenthèse de relaxation et de détente au parc botanique du château de Moidière. Le parc botanique du château de Moidière s'étend sur cinq hectares.

Crée en 1991 le parc botanique du château de Moidière regroupe environ deux milles arbres ou arbustes. Vous pourrez découvrir plus de soixante-douze espèces d'arbres et arbustes d'Europe dans notre parc botanique.

Profiter de votre venue au parc animalier du château de Moidière pour visiter le parc paysager et botanique créé en 1991 sur cinq hectares.

Le parc botanique du Château de Moidière, c'est aussi un parc animalier de 30 hectares. Nous vous entrainons au cour du parc botanique au travers de deux labyrinthes-jeux de pistes à la fois ludiques et éducatifs.

Pour apprécier pleinement votre visite du parc botanique, vous trouverez des panneaux descriptifs de chaque arbre et arbuste représenté. Parmi la grande diversité de notre parc botanique découvrez : Corniers, alisiers, nepruns purgatifs ou encore merisiers à grappes qui vous intéresseront par leurs formes, leurs couleurs ou leurs propriétés médicinales.

Nous vous attendons au parc botanique du château de Moidière pour vous faire partager notre amour de la nature et des animaux sauvages.

© 2007 - www.chateau-moidiere.com
Parc animalier du château de Moidière | 38090 BONNEFAMILLE
Tél. : 04 74 96 44 63     |     Fax : 04 74 96 55 85
Plan du site